– 
English
 – 
en
Spanish
 – 
es
French
 – 
fr

Académie de la Vie

La plupart des gens croient que ce qu’ils veulent vraiment c’est le bonheur, mais ceci est en vrai une fausse idée induite par la société dans laquelle on vit.

On nous dit que ce bonheur-là, on l’aura quand on aura le business à succès, l’argent, l’homme de ses rêves, la maison incroyable à la mer, la liberté…

Donc on est en perpétuelle recherche de ce plus.

On est en perpétuelle recherche de ce bonheur.

 

Ce que personne ne nous dit est que ces choses-là ne nous rendront pas heureux, et que ce que nous recherchons vraiment n’est pas le bonheur mais l’épanouissement. Cet épanouissement est quelque chose qu’on a toujours à notre porte.

La paix, la joie, la sérénité sont les choses que notre âme désire vraiment et elles sont toujours là MAIS on ne les voit pas. On ne les voit pas car pendant tout ce temps-là, on s’est cru notre tête, notre cerveau, notre mental.

La plupart des gens vivent en croyant être la voix de leur tête, seulement parce que personne ne leur a enseigné à la reconnaître et à s’en détacher. La plupart des gens stresse, s’inquiète, vit en continuelle recherche de plus, dans le jamais assez, en pensant au passé ou à l’avenir et jamais en plénitude… ou alors essaie de trouver cette intensité en dehors.

Mais même une fois atteint l’objectif, le rêve ou ce qu’ils désiraient, il y a toujours un plus.

La souffrance reste là et ils ne savent pas comment juste ÊTRE.

Le masculin et le féminin blessés et en déséquilibre.

J‘étais comme ça aussi.

Puis, j’ai eu la chance d’apprendre comment le cerveau humain fonctionne, j’ai eu la chance de recevoir des enseignements par différents moyens dans ma vie (Coachs, expériences, plantes médicinales, mentors, livres, formations) et j’ai compris que ça a toujours été un malentendu.

Un malentendu parce que ce qu’on est vraiment, ce n’est pas ce qu’on croit être.

Ceci n’a toujours été que la psychologie humaine, l’activité de notre cerveau et nous passons toute notre vie à réagir à ces pensées et émotions…

c’est pour ça que dirigés par cette énergie, on est jamais ICI ET MAINTENANT en abondance et on ne se crée jamais la réalité qu’on veut.

On procrastine, on va en réaction exagérée avec les gens,

Puis, j’ai eu la chance d’apprendre comment le cerveau humain fonctionne, j’ai eu la chance de recevoir des enseignements par différents moyens dans ma vie (Coachs, expériences, plantes médicinales, mentors, livres, formations) et j’ai compris que ça a toujours été un malentendu.

Un malentendu parce que ce qu’on est vraiment, ce n’est pas ce qu’on croit être.

Ceci n’a toujours été que la psychologie humaine, l’activité de notre cerveau et nous passons toute notre vie à réagir à ces pensées et émotions…

c’est pour ça que dirigés par cette énergie, on est jamais ICI ET MAINTENANT en abondance et on ne se crée jamais la réalité qu’on veut.

Moi avant je ne savais pas être, j’étais tout le temps dans le faire.

Puis j’ai découvert que je pouvais basculer du rouge (alarme) au bleu (paix et calme)

Tu sais quand on était enfant, qu’on était ici et maintenant, le présent, le passé et l’avenir n’existaient pas,

ON EST ENCORE ÇA.

Cet état est encore en nous ! On ne l’a pas perdu il est juste derrière le nuage de notre mental qui a été programmé par la société, en réaction aux traumas et blessures vécus dans notre vie qui répète des schémas vus et vécus en famille.

On est programmés et de là, notre cerveau réagit pour protéger cette identité qui s’est formée dans notre plus jeune âge. Pour nous protéger, la voix de notre cerveau nous crée plein de mensonges et illusions…

 

Ce qu’on est vraiment, ce n’est pas ça. Qui on est vraiment est CONSCIENCE UNIVERSELLE, DIEU, AMOUR qui fait une expérience humaine.

Maintenant on peut reprendre notre pouvoir et se rappeler qui on est vraiment et comprendre que la souffrance a été tout ce temps là, optionnelle…

On est ici pour vivre au paradis, dans le plaisir. Il n’y a pas meilleur moment que cet instant.

Ceci est possible quand on reconnaît qu’on n’est pas la météo…

On est le ciel.

Pour créer cette vie en alignement, épanouissant et en présence, il y a trois éléments qui vont compléter l’épanouissement de ton être :

CERVEAU, ÂME, CORPS

On vient de parler du cerveau et de comment ses illusions te bloquent dans une vie de « pas assez », toujours dans le faire et dans la recherche de plus ou de solutionner un problème qui n’existe pas et de comment la maîtrise de tes pensées, et le fait de comprendre comment le cerveau fonctionne, va te libérer de cette illusion, du mental et te reconnecter à ta sagesse intérieure, à ton être, à ton plein potentiel.

Pour cela on a besoin aussi de passer par le corps, car si ton système nerveux est en réaction suite à un trauma (* trauma : une information trop rapide et trop intense pour ton système*), tu ne sauras pas faire face à certains évènements qui se présentent dans ta vie et te rappellent cet événement.

Prenons l’exemple d’une femme qui continue à répéter les mêmes patrons avec les hommes, de plus elle réagit de façon forte, incontrôlée, parfois colérique avec des peurs presque incontrôlables, peur d’être trahie, abandonnée et rejetée… et même en changeant de partenaire, ceci continue à se reproduire.

Elle ne sait pas comment le gérer même quand elle arrive à la conscience du trauma d’enfance derrière. Ceci est dû au fait qu’il y a plusieurs choses à considérer pour rompre ce patron et « guérir » de ces blessures et au rôle important du jeu du système nerveux.

Dans le programme, autre chose à apprendre:

reconnaître le cerveau et rompre ses illusions, ses mensonges,

on apprend aussi à connaître et régulariser notre système nerveux suite à nos traumas, blessures et évènements qui nous ont marqués.

Car la mémoire d’un trauma reste dans le corps, pas seulement dans la tête.

Le corps est aussi important à connaître dans toutes ses parties.

Tu sais, j’ai eu une année très compliquée au niveau de ma santé et de mon ventre et cela a extrêmement affecté mon mental.

Le cerveau affecte le corps mais aussi le corps affecte le cerveau.

Comment on mange en accord avec notre énergie, notre façon d’être, notre cycle menstruel, nos hormones, notre nourriture, ce sont des éléments extrêmement importants à connaître pour un bon fonctionnement dans notre expérience humaine.

Comment se créer la vie qu’on veut si notre énergie et notre corps ne soutiennent pas ce qu’on veut ?

Comment le faire si on ne voit pas comment prendre soin de notre première maison ?

C’est magnifique de se connaître si profondément, de savoir quoi s’apporter et à quel moment.

Quelle nourriture, quelles herbes, quelles essences… quels mouvements…

On fera tout ça en se basant aussi sur les notions de l’Ayurveda et je vous enseignerai à créer un journal pour prendre note de comment votre corps communique avec vous tout au long du mois et de votre cycle.

Je vous partagerai des livres, ressources et choses que vous pouvez mettre en place selon votre identité et énergie.

On aura des pratiques psycho-corporelles et des mouvements appelés hypno-mouvementTM précis de libération de traumas que j’ai créés moi-même

Le troisième pilier, après le cerveau et le Corps est bien évidemment l’esprit.

Dans cette partie, on parlera de connection au cœur et de qui on est vraiment.

On va se reconnecter à notre sagesse intérieure, notre intuition.

  • Pour cela il y a plusieurs exercices de développement de vos dons intuitifs que je vais vous proposer,je vais aussi parler de la connexion de coeur à coeur avec les autres.On parlera donc de relations et d’intelligence émotionnelle.De poser ses limites dans l’amour, exprimer ses désirs et besoins.On parlera de responsabilité de soi, de sagesse et conscience.On parlera de pourquoi on n’a pas besoin de gérer nos émotions et de comment ceci est encore une invention de la société et du dev perso qui ne nous aide pas.
     
    • Pourquoi on n’a pas besoin d’avoir confiance en soi.Pourquoi on est des êtres illimités.On parlera de comment notre énergie peut créer et manifester tout ce qu’on veut dans la matière et comment jouer avec la vie. Vous allez apprendre à avoir une confiance et une foi dans la vie que vous n’avez jamais senties, capables de faire confiance que tout est là pour vous en tout moment quand vous lâchez,quand vous serez confiants et vous saurez vous connecter à cet état d’abondance et amour qui est déjà en vous.En vibrant à cette fréquence du cœur, les choses vont être très fluides et différentes dans votre vie, pour vous et autour de vous. Car quand on change, les autres changent.
       
    • S’aimer soi-même est la seule chose qu’on devrait apprendre à faire.Si on n’aime pas notre maison, on ne la décorerait pas, on ne ferait pas le ménage, on ne la rendrait pas belle et lumineuse, on ne mettrait pas un beau petit jardin avec des fleurs.Si on s’aime soi-même, on essayera de faire grandir notre potentiel, on voudra exprimer tout ce qu’en nous peut être exprimé.Si on aime, on continuera à reverser de l’amour vers soi.Quand on s’aime nous-mêmes, ce n’est pas du narcissisme ou de l’égoïsme…au contraire, quand on s’aime, il y a l’absence de SOI, du MOI, de l’EGO.Quand on aime, ce SOI disparaît.Ce n’est pas aimer son égo, ça ce n’est pas la vraie nous.Quand on sait qui on est, on n’a pas besoin d’aimer notre reflet car on se connaît depuis l’intérieur.Donc ça se résume à aimer son corps, aimer son âme, aimer son mental… sa propre totalité et son entièreté !

En réalité,

Tu as tout pour réussir

Tu as tout en toi pour réussir. Il te faut juste apprendre COMMENT. Si tu regardes bien, en toi, tu verras que :

Toutes ces notions vous rendront la magicienne de votre vie, la coach de vous-mêmes.

Vous allez apprendre à voir la magie dans la vie en chaque instant…

Vous allez être en équilibre entre masculin et féminin

Les choses qui vous pesaient, vous bloquaient et persécutaient avant vont disparaître et surtout vous allez créer une relation avec vous-même tellement belle, intime, puissante et être et devenir qui vous êtes vraiment et qui vous êtes destiné à être !

Corps, âme, et esprit en équilibre sont les choses qui nous permettent de créer l’épanouissement, la joie et l’abondance dans notre vie.

Ce sont ces 3 choses en équilibre qui nous permettent de nous créer la plus belle expérience humaine et de comprendre qu’on est venu ici pour jouer, pour vivre au paradis et que ça a été juste un malentendu qui va se démêler petit à petit tout au long des vidéos et appels coaching qu’on aura ensemble

COMMENT ÇA FONCTIONNE :

De nombreux modules en vidéos entre 10 et 20 minutes à regarder à ton rythme avec explications, contenus et exercices pratiques, hypnoses et autres

1 appel par semaine de groupe de 1 h avec Claudia,

Livres, podcast, produits et ressources exclusives conseillées par Claudia

 
« Travailler tous ces mois avec Claudia aura été le meilleur choix que j’ai pu faire tant dans mon domaine professionnel et relationnel !
Claudia a réussi à sentir avec beaucoup de finesse, de douceur et d’intelligence ce qui sommeillait en moi. Elle a su me proposer des nouvelles pistes de travail tout en me laissant la possibilité de m’approprier le projet à 1000%. Elle m’a permis de structurer, hiérarchiser, imaginer et développer mon business toujours en étant à l’écoute de celle que je suis et en restant fidèle à ce qui me fait vibrer !
Sa douceur et sa créativité lui donne tout le talent nécessaire pour savoir être à l’écoute et booster sa clientèle à la hauteur de leur attente.
Merci Claudia pour cette aventure qui continue »
 

Monya

A qui s’adresse la

Business School ?

La Business School est définitivement pour toi si…

LES MODULES

INTRODUCTION

INSTALLER LE NOUVEAU PARADIGME

LE MENTAL, LE CERVEAU, LES ÉMOTIONS

LE MODÈLE

SOIGNER UN TRAUMA

MODULE CORPS

La théorie polivagale et régulariser ton systeme nerveux

Vivre en accord avec ton cycle menstruel et tes archétypes

Yoga et Ayurveda

Tes énergies et la routine matinale ayurvédique

MODULE ÂME

pratiques spirituelles

méditations

hypnoses

cours de yoga

Pranayhama et respiration

 

Chaque mois ces modules vous seront donnés en live !

Les lives de ce mois ci :

-comment avoir une conversation difficile et poser ses limites

-yoga et ayurveda

« J’adore l’énergie de Claudia, c’est une personne rayonnante, solaire et c’est drôle mais son énergie transmute nos croyances rien qu’en l’écoutant parler. Et d’ailleurs dans son école on transforme, ça bouge. De mon côté, cela ne fait qu’un mois que j’y suis et plain de limitations ont déjà sauté grâce à Claudia. C’est une personne authentique, une experte du marketing de cœur donc qui partage son savoir avec joie et cela se ressent, elle est passionnée et nous transmet cette énergie également, du coup les résultats arrivent.

Merci à toi de nous montrer que c’est possible.

Si vous hésitez à rejoindre le coaching, honnêtement allez-y cela changera votre Vie »

Natacha – énergéticienne

Inscris-toi en cliquant ici