– 
English
 – 
en
Spanish
 – 
es
French
 – 
fr

Comment passer de 2000 à 10 000 euros par mois (sans travailler plus) ?

passer de 2000 à 10 000 euros par mois

Sommaire

Voilà ce que je ferais si je voulais passer de 2000 euros par mois à 10 000 euros par mois sans travailler plus. Je te présente ma méthode pas à pas…

Ma méthode pour atteindre 10 000 euros par mois (en 3 étapes)

1 – Définir mon style de vie souhaité

Je serais d’abord très claire avec moi-même sur le style de vie, le temps que j’ai envie de dédier à moi-même, et le temps à dédier à mon business.

2 – Augmenter mes prix ou non ? 

Je me poserais les bonnes questions : ai-je envie d’augmenter mes prix de mes accompagnements ? 

Si la réponse est oui, alors il me suffit de faire cette action et de me coacher sur le fait que c’est tout à fait possible de trouver les clients. Par exemple, 3 personnes qui me payent 3333 euros par mois = 10k par mois. 

La question est si je suis en train de me croire capable de faire ça ou pas ?

Sinon, je me ferai coacher.

3 – Créer un programme en ligne

Si je ne veux pas augmenter mes prix ET que ce choix ne vient pas de la peur « personne ne va acheter mes accompagnements à 3333 euros, ou c’est trop cher »… Mais que c’est un vrai alignement au cœur, tout simplement je ne veux pas augmenter mes prix, alors je créerais un programme en ligne/coaching de groupe à un prix plus accessible pour qu’un grand nombre de personnes puissent rejoindre. 

Me crois-je capable de créer un programme en ligne et de réussir à le vendre à un grand nombre de personnes? Si je ne l’ai jamais fait avant et que j’ai des difficultés à y croire, alors je me ferai coacher !

« Mais Claudia, créer un programme en ligne va me demander plus de travail et beaucoup d’efforts, non? »

En toute sincérité la méthode que moi j’utilise pour créer mes programmes en ligne ne me demande pas du tout plus de travail, ça m’amuse et c’est fluide… parce que j’ai un mindset et une façon de le créer qui soutient ça !

Il y a quand même du travail, ne disons pas que non MAIS TELLEMENT MOINS de ce que vous croyez devoir vous imposer ! Littéralement, créer un programme en ligne avec cette façon d’être + faire, ça peut vous prendre 2 h par semaine voir par mois maximum et le créer ça va être excitant et fun ! Le mental complique tout, la vie est simple.

Mon premier coaching au tout début était à 250 euros par mois. Puis je suis passée à 2000 euros et mon agenda était rempli, j’avais jusqu’à 15 personnes. Ce n’était pas ça la vie que je voulais, j’avais le désir de plus d’équilibre entre vie privée et business. Alors j’ai à la fois augmenté mes prix du 1:1.

Aujourd’hui, un coaching en 1:1 avec moi est à 10k, mais j’ai aussi créé un programme en ligne de groupe qui est ma Soulful Business School qui, dans le temps, a grandi, grandi, grandi… Et j’ai coaché des centaines et centaines de personnes dedans. Puis j’ai aussi créé d’autres programmes en ligne…

10 000 euros/ mois : du travail, mais MOINS que ce que tu crois devoir t’imposer

C’est comme ça que je suis arrivée à 10k par mois, puis 20k, 50k,100k jusqu’au million même si ce dernier n’était même pas l’objectif, mais la stratégie est simple. Les calculs sont vite faits. Ce qui fait la différence est votre énergie, vos pensées, votre vous authentique, libre de conditionnements.

Ce mois ci dans la soulful business School, je rebâtis toutes les vidéos et je vous donne encore plus de choses que j’ai apprises dans ces 5 ans de business et surtout dés-apprises pour vous aider à créer l’entreprise et le style que vous désirez. Pour me rejoindre dans la Business School, c’est ici.

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Je suis

Claudia Anatella

Je suis ici pour vous dire que oui vous pouvez tout avoir.
On nous dit depuis toujours qu’il faut se contenter.

Suivez-moi

sur les réseaux sociaux

Posts récents

Cadeaux

Pour toi