A la découverte du
Mastermind Awareness
En juillet 2020, j’entends pour la première fois une phrase d’une coach qui dit « on peut faire l’argent juste pour le plaisir de faire l’argent ».
Je me rappelle avoir regardé toute sa vidéo et avoir pensé qu’elle ne donnait aucun outil, aucune méthode et pourtant elle faisait le double de moi. Je me rappelle très bien de cette émotion que mon cerveau a générée :
Frustration et injustice.
C’est cette partie de moi frustrée (et blessée) qui se fait alors complètement attirer par cette phrase-là et qui décide que moi aussi, je voulais faire l’argent pour le plaisir.
La partie de moi complètement identifiée à ses pensées croyait encore ne pas être assez vue…
Parce que je pense que toute ma vie, j’ai beaucoup souffert du fait me sentir différente du reste de ma famille et de ne pas être vue pour l’être que je suis…
Alors je me rappelle encore, j’étais à Tulum avec une copine, dans un super hôtel, et je me suis dit « j’attends quoi pour doubler mon CA » ?
En fait, tout ça a été déclenché par cette seule phrase de cette coach…mais ce sont mes conditionnements qui ont créé la suite.
Vous voyez, je n’avais pas ce désir avant, il a été comme implanté à ce moment-là dans ma tête seulement parce que j’ai regardé cette vidéo…
Attention, personne ne peut rien implanter, c’est nous les êtres humains, qui, de par nos conditionnements et blessures, nous laissons un peu manipuler.
Et bien vous savez quoi ? De par mes connaissances et ma détermination, mon CA je l’ai doublé… en un seul mois… et ainsi j’ai continué à faire parce que finalement c’était possible… sauf que…
À quel moment je me suis arrêtée à réfléchir sur le fait que ce n’est pas parce que je peux le faire que je dois le faire » ?