3 IDÉES POUR CRÉER UN CONTENU INSPIRANT DANS TES RÉSEAUX SOCIAUX


Tu n’as pas besoin d’avoir une vie extraordinaire à montrer sur INSTAGRAM pour inspirer les gens. Ni de devenir une influenceuse de luxe, ou une serial voyageuse.
Et si dans ta vie « normale », il y avait de l’extraordinaire ?

La vraie question à te poser est DE QUOI CES PERSONNES ONT BESOIN ? Marketing = servir.

Quand tu crées du contenu de valeur qui sert VRAIMENT, qui leur est utile, tu es en train de faire ton job. Ils ont un besoin/désir et toi tu sais comment les aider. Point.

Mais comment ? Imagine ta vie, entre les enfants qui ont mangé trop de sucre, l’école à la maison, le chaos, un business à gérer, le chien qui a mangé ton sac préféré, ta belle mère qui débarque sans prévenir à la maison, tu n’as pas eu le temps de prendre une douche depuis vendredi dernier…tu t’arrêtes, tu respires , tu t’auto-coaches, tu fais une story en disant comment tu gères dans des moments comme ça et quel auto-coaching tu recommandes.

2 stories avec des spaghettis dans tes cheveux , du vomi de ton nouveau né sur le t-shirt et des cernes qu’on dirait Halloween, RIEN DE LUXUEUX, rien d’extraordinaire MAIS avec du contenu qui sert VRAIMENT et qui inspire ! SI UTILE, SI UTILE, si authentique pour toutes tes clientes mamans.

 

Être tout simplement un humain qui vit sur la planète terre est déjà une chose assez EXTRAORDINAIRE selon moi… montre ça !

Voici la vidéo où je t’explique tout cela!
 3 idées pour un contenu inspirant sur tes réseaux sociaux

Et si tu souhaites rejoindre la Business School:
Business School 

Avec amour

Claudia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *