– 
English
 – 
en
Spanish
 – 
es
French
 – 
fr

3 IDÉES POUR CRÉER UN CONTENU INSPIRANT DANS TES RÉSEAUX SOCIAUX

Sommaire

[eosb_row][eosb_column][eosb_column_text]


Tu n’as pas besoin d’avoir une vie extraordinaire à montrer sur INSTAGRAM pour inspirer les gens. Ni de devenir une influenceuse de luxe, ou une serial voyageuse.
Et si dans ta vie « normale », il y avait de l’extraordinaire ?

La vraie question à te poser est DE QUOI CES PERSONNES ONT BESOIN ? Marketing = servir.

Quand tu crées du contenu de valeur qui sert VRAIMENT, qui leur est utile, tu es en train de faire ton job. Ils ont un besoin/désir et toi tu sais comment les aider. Point.[/eosb_column_text][eosb_empty_space][eosb_empty_space][eosb_single_image image= »1982″][/eosb_column][/eosb_row][eosb_row][eosb_column][eosb_column_text]Mais comment ? Imagine ta vie, entre les enfants qui ont mangé trop de sucre, l’école à la maison, le chaos, un business à gérer, le chien qui a mangé ton sac préféré, ta belle mère qui débarque sans prévenir à la maison, tu n’as pas eu le temps de prendre une douche depuis vendredi dernier…tu t’arrêtes, tu respires , tu t’auto-coaches, tu fais une story en disant comment tu gères dans des moments comme ça et quel auto-coaching tu recommandes.

2 stories avec des spaghettis dans tes cheveux , du vomi de ton nouveau né sur le t-shirt et des cernes qu’on dirait Halloween, RIEN DE LUXUEUX, rien d’extraordinaire MAIS avec du contenu qui sert VRAIMENT et qui inspire ! SI UTILE, SI UTILE, si authentique pour toutes tes clientes mamans.

 

Être tout simplement un humain qui vit sur la planète terre est déjà une chose assez EXTRAORDINAIRE selon moi… montre ça !

Voici la vidéo où je t’explique tout cela!
 3 idées pour un contenu inspirant sur tes réseaux sociaux

Et si tu souhaites rejoindre la Business School:
Business School 

Avec amour

Claudia[/eosb_column_text][eosb_empty_space][eosb_empty_space][eosb_single_image image= »676″][/eosb_column][/eosb_row][eosb_row][eosb_column][eosb_empty_space][eosb_empty_space][/eosb_column][/eosb_row]

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Je suis

Claudia Anatella

Je suis ici pour vous dire que oui vous pouvez tout avoir.
On nous dit depuis toujours qu’il faut se contenter.

Suivez-moi

sur les réseaux sociaux

Posts récents

Cadeaux

Pour toi