À cœur ouvert…la vraie réussite!

Les gens pensent que pour avoir du succès doivent travailler comme des fous, connaître les stratégies, savoir faire des tunnels de vente et des ads facebook. Et j’en était persuadée aussi, pas seulement parce que quand j’ai commencé je sortais d’une école de commerce, mais aussi parce que quand on regarde sur internet les grands marketeurs et les grands entrepreneurs enseignent : « Comment j’ai fait 20000K par mois avec un système de vente automatique » etc. Depuis que je suis à Montréal je reçois beaucoup de messages liées au succès et hier j’ai reçu le message plus importante dans tout mon parcours d’entrepreneuse. Je me suis connectée pour pouvoir vous l’expliquer avec des mots, et pour qu’il puisse être facile à le mettre en place pour vous aussi. Je vais décomposer ce message en plusieurs étapes :

Ouvrir son cœur est la clé du succès

J’ai découvert dans ce pays magnifique que les personnes sont vraiment dans le cœur. Les gens partagent et aiment partager avec le cœur. Les barrières faites de peurs, suspections, ego, méfiance, ici ne résistent pas, elles sont vite défaites. Peut-être elles existent et persistent quelque part, mais moi jusqu’à présent je ne les ai pas rencontrées et si elles existent je ne les vois même pas. Pourquoi ? Parce que je suis rentrée dans un flow…comme on l’appelle… un fluxe qui me permet d’être magnétique pour les personnes qui aussi sont dans ce vortex. Comment j’ai réussi ? Car j’ai moi-même ouvert mon cœur. Et ouvrir son cœur signifie vouloir connecter vraiment avec la personne qui est en face de nous de façon génuine, authentique, en étant soi-même et en se libérant des barrières faites de jugement, auto jugement et peurs. J’ai une connaissance de moi tellement profonde aujourd’hui et je suis tellement en connexion avec moi-même et mon intuition et inévitablement je peux connecter facilement avec l’autres et leurs ressentis. Cela ne concernent plus moi et mon égo mais tout simplement leurs vies, leurs situations, leurs histoires. L’autre ne peut pas nous blesser, puisque c’est nous le maître de nos émotions. L’autre n’est qu’un miroir et si on n’a pas peur d’être blessés ni rejetés on s’ouvre complètement sans peurs…et l’autre se sentira libre de pouvoir le faire aussi en notre présence. Ce qui m’amène à la deuxième étape.

Se libérer de ses peurs

Alors j’aimerais te poser cette question, et j’aimerais qu’essayes d’y répondre vraiment : « Qui serais tu si tu n’avais pas peur ? » C’est une question simple, mais tellement puissante. Est-ce que tu sourirais aux personnes dans la rue, est-ce que tu commencerais une conversation avec une personne qui tu croise dans un ascenseur, est-ce que tu parlerais avec le cœur ou avec ta tête ? Depuis que j’ai commencé à reconnaître mes pensées limitantes je suis aussi capable de ne pas les écouter et d’être centrée à 100% sur la conversation que je suis en train d’avoir avec la personne que j’ai en face de façon vraie et authentique. Je m’écoute et j’écoute et l’autre qui se sent écouté (peut-être pour la première fois pour certains) ! Je suis en train de créer des vraies connexions avec des autres être humains et sans peur d’être rejetée, blessée, manipulée, jugée…Sont toutes des choses dont j’avais peurs dans le passé et dont je me suis libérée depuis que j’ai appris à travailler sur mon mindset et que j’ai développer une confiance en moi et dans l’univers telle que je me laisse porter par ce flow magnifique et j’avance à grand allure sans doute aucune ! Les résultats ? Chaque jour je rencontre des nouvelles personnes, ces rencontres se transforment dans des connexions, et automatiquement je créer des clients de cœur. Je n’ai jamais été dans une énergie de besoin, de manque et dans la nécessité. Sont les personnes en face de moi qui m’ont demandé de façon spontanée de devenir leur coach. Comment j’ai réussi ? J’ai été dans le cœur, pas dans ma tête et j’ai été moi !

La richesse nous est destinée. C’est tout.

Nous pensons que pour créer de la richesse nous devons faire, être où pas être. Et si en réalité le fait de créer de la richesse c’était simplement ETRE SOI ? Notre simple existence est une richesse et en étant tout simplement on crée de la richesse. C’est une chose liée à notre essence, à notre âme et cela va bien au-delà des actions et des choses qu’on fait ou qu’on fait pas, car les actions qui découlent de notre essence nous amènerons bien sûr à la richesse. Mais l’être humain a commencé à croire que pour être riche il doit LE MÉRITER. En travaillant plus, en étudiant plus, en étant meilleur, plus parfait. Et si la richesse était un droit de naissance et que nous étions tous destinés à l’avoir dans notre vie ? J’en suis de plus en plus persuadée puisque plus je RE-deviens moi-même et je reviens à mon essence plus la richesse arrive dans ma vie. C’est comme si on devait éplucher un oignon afin d’attendre le cœur qui est caché par toutes les croyances, les limites, les pensées, les blocages, les peurs qu’on a construit dans le temps, et que nos parents et la société ont construit pour nous. Plus nous revenons dans cette vérité et authenticité plus nous sommes capable de vibrer à un autre niveau et de créer des connexions à d’autres niveaux, et quand on atteint c’est état là…la richesse redevient un droit naturel, elle est aussi un fluxe qu’on ne peut pas empêcher de venir vers nous.

La confiance EST AMOUR

Je ne parle pas seulement de confiance en soi, mais aussi de confiance dans l’univers. Et pour vous expliquer de quoi je parle je vais vous raconter ma journée d’hier. J’avais réservé une expérience sur Airbnb, vous saviez que vous pouvez réserver des expériences ? J’ai réservée une journée avec une styliste coach pour faire du shopping. Je trouvais l’idée tellement amusante ! Et en fait cela s’est révélé encore mieux de ce que je pouvais m’atteindre, une très belle connexion s’est faite avec une fille charmante, dans une belle vibration et qui m’a invitée à une conférence sur la méditation et que bien sûr veut développer sont entreprise sur internet et qui a besoin d’un coach. Après cela j’ai continué ma journée dans le flow en allants dans un magasin où l’on peut échanger des vêtements usagés avec des autres vêtements, j’ai trouvé l’idée écologique et géniale et je me suis dite pourquoi pas. 😉 Quand j’étais dans le métro je regardais les gens en souriant et je pensais que j’étais amoureuse. J’étais amoureuse de la petite vieille dame qui m’a fait un grand sourire quand on s’est donné un coup par erreur, qui était très classe et qui me rappelais ma grand-mère et qui avait des chaussures rouges très particulière, j’étais amoureuse du garçon qui avec la tête appuyée sur la fenêtre était en train de s’endormir doucement et du jeun garçon très stylé et tendance avec les ongles colorées de rouge, les lunettes de soleil et son attitude de prince. J’étais dans une vibration tellement puissante et je me sentais partie d’un tout. Quand je suis arrivée au magasin en question il n’y avait personne, sauf un électricien…un travailleur de lumière avec qui j’ai passée 3 heures de ma journée à parler de tout. Il veut devenir coach et mon dieu s’il devrait. Il m’a parlé de sa femme mexicaine et il a pleuré en me disant jusqu’à quel point il l’aime, et j’ai pleuré avec lui bien sûr ah ah. Il m’a raconté sa vie et ce qui est plus étonnant c’est que Mexique est ma prochaine destination, sont meilleur ami loue des appartement vacance à Tulum et il danse salsa et moi ce matin-là je suis allée à m’acheter des nouvelles chaussures pour danser salsa sans savoir quand je serais allée ni avec qui. J’ai confiance dans l’univers puisque je sais qu’il va mettre dans mon chemin les bonnes personnes et les bonnes situations et j’ai confiance en moi, dans mes capacités et dans qui je suis. Inévitablement j’attire à moi tout ce qui vibre dans cette même vibration, mais je suis ouverte à tout. Ma porte est ouverte et avec confiance. Développez cette foi et cette confiance en vous et commencez à rayonner !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *