Comment faire de ton hypersensibilité une force!

Petite, mon papa me disait que j’étais trop sensible. Depuis j’ai toujours cru que mon hypersensibilité était une faiblesse.

Aujourd’hui j’accueille pleinement mon hypersensibilité !!

Ça me rend hyper intuitive et fine à comprendre les gens, leurs processus subconscients et recevoir des informations subtiles, ça me rend hyper forte à me protéger des énergies qui ne me correspondent pas, ça me rend très forte à aimer et faire sentir les gens aimés, je suis dans la compassion, je suis empathe et ça me rend une SUPER COACH, ça me permet d’expérimenter toute la gamme d’émotions humaines. Oui, ok, j’ai encore du mal à me remettre de la scène de « Seule au monde » où Tom Hanks perd son ballon Wilson, mais au moins j’ai un coeur, ok?! 😭🏐

Ça me permet de vivre pleinement l’expérience sur terre et de me rejouir et de m’émerveiller encore pour tout comme un enfant !

J’adore les personnes sensibles et délicates.
Voilà aussi pourquoi j’attire des clientes hypersensibles et qu’on se trouve très bien ensemble.
Quand je dois leur donner un coup de pied aux fesses, il est toujours doux et bienveillant et plein d’amour comme un nuage cotonneux 😂

Et dire qu’on m’a fait grandir en me faisant croire que c’était une faiblesse !

Être sensible ET savoir poser ses limites, dire non, être franche et directe, intègre et honnête sans avoir peur des réactions des autres EST de la MATURITÉ ÉMOTIONNELLE. Les deux peuvent coexister !!!

La sensibilité n’est pas la partie faible de vous, l’être immature émotionnellement l’est !
Je suis comme un avocat, solide à l’extérieur & douce et souple à l’intérieur 🥑

Ne soyez pas comme l’œuf qui fait le rigide à l’extérieur, mais à l’intérieur il s’écoule, ça ne crée que des séparations avec les autres. Et ne soyez pas non plus comme la pêche, dehors tout molle et dedans rigide avec son noyau.
Soyez un avocat ! 😉

La sensibilité n’est pas à « gérer », sa maturité émotionnelle, ça oui. Je vous explique comment développer ça dans mon expérience I am the One ! On commence le 14 février à 20h !
Combien d’avocats par ici ?👇🏽

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *