– 
English
 – 
en
Spanish
 – 
es
French
 – 
fr

Que faire quand ton business ralentit et génère moins d’argent ? 

business ralenti

Sommaire

C’est OK d’avoir des mois durant lesquels ton business ne grandit pas, et que tu ne génères presque rien. Je te partage ça parce que je veux que tu comprennes une chose : tu n’es pas une machine comme la société veut te faire croire ! Tu es un être humain ! Tu n’es pas censé faire grandir ton business constamment, et quand et si ton business se met en pause ou ralentit C’EST UNE BONNE CHOSE et il n’y a rien de mal à ça ! 

Un business au ralenti… pour une transformation intérieure

Je vais te confier quelque chose.

Ces derniers mois, mon business a ralenti énormément. Et avec lui, mes revenus. Contre toute attente, j’étais COMPLÈTEMENT OK AVEC ÇA ! 

Mieux : j’en avais besoin ! Et je ne savais pas combien de temps cela allait durer. Un mois, 6 mois ou un an ? Je m’en fichais, car la transformation intérieure que j’étais en train de vivre était le seul focus de mon attention.

Accepter pleinement le repos comme une phase essentielle

Tu vois, je suis COMPLÈTEMENT OK avec le repos, le ralentissement, les mois creux et les non ventes (oui oui) car j’ai une croyance très forte : JE SAIS FAIRE L’ARGENT ET JE SAIS VENDRE QUAND JE VEUX ET L’UNIVERS ME SOUTIENT CONSTAMMENT. 

S’il m’invite à ralentir c’est POUR MOI et non pas contre moi ! 

Quand je vis un moment de transmutation tel un serpent qui change de peau, ce moment de purge, ce moment de reconstruction, de renouveau, je me laisse le vivre sans stress. Car quand moi j’aurai – telle une chenille – fini ma métamorphose, je serai alors prête à voler !

Mais avancer le processus me DESSERT !

Quand faire le forcing ne sert pas ton business (ni ton chiffre d’affaires)

Je ne vais pas me pousser à accélérer mon processus d’intégration, plus jamais ! 

Je ne vais plus me pousser à faire, lorsqu’en réalité j’ai besoin d’Être. Je ne me plierai jamais plus aux règles de cette société qui ne considère en aucun moment notre être cyclique, et notre humanité. 

RALENTIR ET S’ARRÊTER PARFOIS EST SAIN !!! 

Il y a des saisons à respecter, et je respecte mes saisons d’hiver. Il y a des cycles de 28 jours qui se font en moi, et je respecte mes jours de repos. Je respecte mon être et je peux le faire car mon cerveau est CALME au milieu de chaque tempête. 

Il est calme car JE SAIS QUE L’ARGENT ET L’ABONDANCE viendront à moi dès que je serai prête à remettre 4 piliers en place : 

  1. actions, 
  2. énergie, 
  3. corps,
  4. et mental.

Nos ressources mobilisées ailleurs que vers une croissance financière

Parfois, il nous est demandé que nos énergies et ressources se déplacent dans un autre endroit que notre croissance financière, et c’est parfait. 

Quand votre business ne grandit pas, demandez-vous si vous êtes en train de mettre vos ressources (argent et énergie) et effort (travail intérieur et action) dans votre business, ou pas ? Et soyez en paix avec le fait que parfois CONSCIEMMENT vous n’êtes pas prête à mettre dans votre croissance financière ces ressources… Mais si vous ne le faites pas pour d’autres raisons que votre connexion intérieure… Alors il y a probablement un blocage à explorer.

Donnez-vous le droit de vivre votre hiver. MAIS ne vous créez pas d’excuses non plus sur votre déploiement d’efforts et ressources pour votre business ! 

Où êtes-vous en ce moment ?

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Je suis

Claudia Anatella

Je suis ici pour vous dire que oui vous pouvez tout avoir.
On nous dit depuis toujours qu’il faut se contenter.

Suivez-moi

sur les réseaux sociaux

Posts récents

Cadeaux

Pour toi