– 
English
 – 
en
Spanish
 – 
es
French
 – 
fr

Ce que personne ne dit jamais pour créer de l’argent avec un marketing éthique et intègre

Sommaire

Je ne parle pas trop de stratégie et marketing parce qu’ en fin de compte je fais un focus plus grand sur le subtile de la personne. Sur son énergie et son monde intérieur... MAIS… MAIS… le marketing = psychologie. Alors, créer de l’argent avec un marketing éthique et intègre, c’est possible ? 

Peut-on créer de l’argent grâce à un marketing éthique ?

Je nierais une partie de moi si je ne disais pas que le marketing est tout autant mon domaine d’expertise. Parce que faire du marketing et surtout du BON marketing éthique et intègre, c’est posséder de l’intelligence émotionnelle, de l’intégrité,et de l’honnêteté.

C’est comprendre le fonctionnement humain, des émotions, des pensées et du cerveau. Et j’ai dû apprendre ça sur le terrain, en suivant les « mauvais » exemples et en étant complètement guidée par mes systèmes de protection qui ne me faisaient pas agir en intégrité.

Faire du marketing à toujours été facile pour moi car marketing = psychologie. Mais faire du BON marketing ça c’est autre chose. Je l’ai appris.

Alors je sais comment accompagner mes clientes à trouver le bon message, la bonne communication et la bonne stratégie. Tout simplement parce que faire du marketing est savoir faire des relations.

Le marketing consiste à créer des relations

Comme dans les relations saines, notre marketing pour être sain doit passer par LE TRAVAIL INTÉRIEUR.

Si moi je ne reconnais pas les parties de moi qui sont dans des systèmes de protection tels que :

  • le manque, 
  • la peur d’être rejetée, 
  • jugée, 
  • abandonnée…

Des mécanismes inconscients de manipulation, de people pleasing, du jugement et auto commisération…

Alors je ne serais pas en train de faire un bon marketing, et tout mon business va se le ressentir, que je fasse de l’argent ou pas.

Le travail intérieur pour un marketing éthique… qui fonctionne

C’est à cause de ça qu’on attire pas les clients ou on attire les « mauvaises » personnes.

C’est à cause de ça qu’on se crée des soucis avec les clients.

C’est à cause de ça qu’on n’avance pas, on bloque, on procrastine.

C’est à cause de ça qu’on fait 10 pas en avant, et on revient à zéro.

C’est à cause de ça qu’on n’est pas visible.

C’est à cause de ça qu’on ne vit pas de notre business.

Marketing et évolution d’âme 

Attention je veux être spécifique sur une chose qu’aucun autre business Coach vous dit. Parfois, vous n’avancez pas ou ne vivez pas de ce business, MALGRÉ votre investissement, effort et travail personnel. Pourquoi ? Parce que la vie en veut ainsi pour votre évolution d’âme. 

Parce qu’autrement vous n’auriez pas la même évolution de conscience. 

Parce que cette situation est la meilleure situation pour que votre être puisse aller vers la réalisation de soi

Si vous apprenez à vivre cette situation de la bonne façon vous ne souffriez pas. Elle sera juste ce qu’elle est, car vous aurez arrêté la résistance et le contrôle que les choses soient différentes. Seulement parce que votre mental vous fait croire qu’ une situation différente par rapport à celle qui existe vous rendrait plus heureux.

Bref : apprendre à faire du marketing, du bon marketing éthique est le meilleur travail de développement personnel que vous aurez la chance de faire dans toute votre vie d’entrepreneuses… 

C’est possible de créer plus d’argent avec un business et marketing éthique et intègre.

L’intégrité dans ta communication, ça s’apprend

Tu n’as pas besoin de :

  • donner l’apparence du succès dans les réseaux sociaux
  • créer l’urgence ou la peur pour que les gens achètent
  • faire des fausses promesses
  • d’exagérer des parties de toi ou d’en cacher d’autres

Tu n’as pas besoin de montrer tout le temps les résultats positifs de tes clients et que ces derniers doivent être impressionnants.

Bref… Il y a plein d’autres façons de faire pour faire du bon marketing !  Maintenant qu’on a vu que le travail perso est à la base, on peut passer à quelques stratégies, car je ne veux pas te laisser comme ça.

Alors voici un exemple de stratégie marketing faite de façon éthique…

Exemple de stratégie marketing éthique

Par exemple, tu dois savoir comment parler aux gens pour qu’ils s’inscrivent à tes masterclass, tes newsletter, tes programmes… 

Et si tu leur parlais comme si tu étais en train de les inviter à la meilleure fête de la saison? Tu le dirais comment ? Comme tu vois, on utilise pas la peur mais une autre émotion… 

Bien sûr, ceci est possible uniquement si tu CROIS au fait que ta fête est la meilleure fête. Et ici, on en revient au dev perso et au travail intérieur… Si tu n’as pas 3 croyances solides :

  1. En toi
  2. Ton offre
  3. Tes clients

Bah, bien évidemment ta communication sera un peu plate. Car tu douteras de toi. Alors dis moi pourquoi les autres devraient être excitées pour ton offre, si toi en première tu ne l’es pas ?

Tu vois l’importance de faire un travail de dev perso AVEC les stratégies marketing ?

On pourrait parler encore de comment trouver les bons titres, quoi publier, comment, à qui s’adresser, comment te positionner, comment marketer ton offre… 

Ce sont toutes des choses dont on parle dans la Soulful Business School et la meilleure partie est que en CADEAU avec ce programme tu as l’accès à mon Académie de la vie. Où là, on fait le travail intérieur qu’il te faut pour devenir non seulement un meilleur être humain et entrepreneur, mais aussi un excellent coach !

Le match parfait : marketing éthique et travail sur soi

Je ne sais pas ce que tu attends, mais si tu doutes saches que tu peux réserver un appel avec moi en groupe de 5 dans lequel je vais te coacher. Et où on voit si on est le bon match pour travailler ensemble dans la Soulful Business School. Écris nous à contact@claudiaanatella.com pour réserver ta place.

P.S. ces places partent vite, donc il se peut qu’il ait une attente d’un mois pour cela. Je t’invite à réserver dès maintenant…

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Je suis

Claudia Anatella

Je suis ici pour vous dire que oui vous pouvez tout avoir.
On nous dit depuis toujours qu’il faut se contenter.

Suivez-moi

sur les réseaux sociaux

Posts récents

Cadeaux

Pour toi