Croire vraie une nouvelle pensée ce n’est pas un parcours linéaire

Croire vraie une nouvelle pensée ce n’est pas un parcours linéaire

Je me rends compte que je vous parle souvent du fait que vos pensées créent votre réalité et la façon dont vous percevez la réalité et ici je veux prendre le temps pour vous expliquer comment je fais exactement pour croire vraie une nouvelle pensée. Tout d’abord, je dois trouver la pensée que je veux croire vraie et ceci vous pouvez la trouver soi quand vous faites votre modèle et vous vous rendrez compte de la pensée négative et l’impact qu’elle est en train d’avoir dans votre vie ou alors vous pouvez vous poser cette question : quel résultat je désire avoir ? Afin d’avoir ce résultat, qu’ est- ce que je dois avoir comme pensée et quelle émotion je dois ressentir ?

Ici vous commencez à bouger quelque chose à l’intérieur de vous… vous êtes en train de goûter, tester et faire connaissance avec une nouvelle pensée et sa sensation dans votre corps et cette partie est très importante parce que c’est le premier switch qui se fait dans votre cerveau.

Hors… croire vraie une nouvelle pensée est un processus non linéaire pour les raisons suivantes:
imaginez être un ordinateur et que dans cet ordinateur pendant 30 ans, vous avez utilisé le même logiciel… Afin de changer de logiciel vous devez passer par une actualisation et ceci va prendre parfois un peu de temps (je dis parfois car cela dépend, ça m’est arrivé de voir et d’expérimenter des changements de pensées très vite, surtout avec les hypnoses).

Donc à partir du moment où vous avez trouvé la pensée que vous désirez croire vraie, attendez vous à passer par un parcours fait de surprises et de challenges, mais ne prenez pas ça comme ci c’était dur, horrible et difficile… amusez-vous avec votre nouvelle pensée !

Jouez à la pratiquer !
Qu’est-ce que cela veut dire ?
Qu’à partir de ce moment, vous êtes invitée à regarder en vous et en votre réalité à travers un nouveau filtre. Le filtre de la nouvelle pensée.

Imagine que tu es en train de jouer à un jeu vidéo qui est customisé d’une certaine façon. Imaginons le style militaire… les maisons, les paysages, les gens correspondent à ces codes là… puis dans ce jeu vidéo tu peux basculer en mode princesse… tout devient rose et les maisons, les personnes et même toi tu changes de personnage.
Il s’agit de ça… jouer avec ton nouveau personnage. Mais Claudia je vais me mentir à moi même ? Oui et non. Tu connais le fameux Fake it until you make it ? Bah c’est un peu ça sauf que bien évidemment dans ce jeu vidéo ton cerveau ne veut pas trop que tu changes de niveau car selon lui le niveau supérieur est plus compliqué et dangereux…( il ne sait pas encore que tu es déjà gagnante dans ce jeu). Bref… ce que ton cerveau fera à ce point là est te présenter toutes les raisons pour lesquelles cette pensée n’est pas vraie. Créer une nouvelle pensée, ce n’est pas un parcours linéaire pour cela. Ton mental te challengera en te présentant plein de preuves opposées et de pensées telles :

« Tu vois que tu es pas confiante pour ça ça ça et ça »

« Tu vois que personne veut acheter tes services »
Etc

Donc comment on fait quand l’illusion de l’ego (système de notre cerveau qui veut nous protéger) vient titiller notre nouvelle pensée ?


1. Se rappeler que c’est une illusion de l’ego

2. Aller s’amuser ! A ce point là, quand l’ego veut te faire voir une réalité qui est faite de peur, d’incertitudes et qui te déstabilise, j’ai découvert que faire du travail de mindset n’est pas la meilleure solution (à cet instant). Le mieux est d’aller dans un espace où l’ego ne sait pas rentrer : le jeu, le moment présent, la pleine conscience, l’amusement, l’art, la créativité, le mouvement.
À ce moment- là tu auras utilisé une sorte de kryptonite pour l’ego. Tu auras bougé ton énergie. Tu seras revenue dans un espace neutre… où les pensées ralentissent, disparaissent, changent, ne sont plus si denses réelles et fortes

3. Maintenant c’est le moment de pratiquer ta nouvelle pensée. J’appelle ça la reprogrammation du subconscient et c’est tout ce que je t’enseigne dans tous mes programmes. Mes clientes dans le Mastermind sont en train de pratiquer de merveilleuses pensées : plus je me repose, plus je fais de l’argent. Je suis vue aimée et plein de gens veulent travailler avec moi. Faire 10k par mois c’est facile

Si tu veux venir créer ta réalité avec nous je t’invite à cliquer ici sur le lien. On va s’amuser. Prête ?
Business School

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.