– 
English
 – 
en
Spanish
 – 
es
French
 – 
fr

Les vacances ne sont pas des vacances quand tu fais le choix de t’éveiller!

Sommaire

Les vacances ne sont pas des vacances quand tu fais le choix de t’éveiller! La plupart des gens vont en vacances avec l’idée de se reposer, déconnecter, relâcher la pression, ralentir, sorti de la routine… mais pour qui est vraiment dans un chemin personnel de connaissance de soi et d’éveil, on sait parfaitement que ceci n’est rien d’autre qu’un concept et une illusion créée par la tête : j’ai besoin que ma situation extérieure change pour que je puisse trouver détente et paix intérieure.
JDu coup, je me crée ce stratagème pour partir en vacances loin de mes soucis et de ma vie lourde.
Sauf que, – si on est connectées, on le sait – la vie ne part jamais en vacances.

Au contraire, vous savez ce qui se passe la plupart du temps? C’est exactement quand on arrête son propre train train quotidien que ce qui doit remonter et qui était enfoui et caché remonte à la surface pour qu’on puisse le voir.

Puisque quand on est distrait par le programme qu’on joue, créé par la société boulot-métro-dodo, on n’a pas forcément le temps d’aller regarder à l’intérieur.
Par contre, quand on s’arrête on n’a plus le choix.

Donc quand on va en vacances, on obtient le cadeau contraire: celui de ne plus échapper à sa vie, de la vivre et ce n’est pas forcément confortable comme on avait cru avant de partir !

Il se trouve qu’on reste 24h/24h avec les mêmes personnes, amis, famille,conjoints et dans ces interactions, plein de choses vont remonter.
Ça m’a toujours fait rire que les gens décident d’essayer de régler leurs problèmes conjugaux en décidant de se payer un voyage aux Maldives à 6000 euros, en se retrouvant là-bas, 7 jours sur 7 ensemble avec leurs pensées et eux-mêmes, en devant faire face à ce qu’à la maison, on avait la possibilité de fuir, à se supporter, (puisque ça devient ça) et il rentrent pire qu’avant. Alors qu’ils auraient pu investir ces 6000 euros dans un bon coach en relations. (Et c’est pour cela aussi que j’enseigne à mes clientes à reconnaître la valeur de leur accompagnement et reconsidérer leurs idées à propos du prix très souvent)

Bref, quand on part en vacances en étant éveillés, on sait que la vie ne va pas en vacances et on est prêts à recevoir le cadeau. Puisqu’on a les outils, puisqu’on sait faire le travail d’observation de soi, puisqu’on sait qu’on vient ici pour cela… s’éveiller à d’autres niveaux de conscience et reconnecter avec qui on est vraiment au-delà de notre égo, et mental limité (sans jugement aucun). Je dirais même pour clarifier que ce n’est pas qu’on vient ici pour cela. On vient ici pour vivre, et en vivant EN CONSCIENCE, cette évolution se fait par soi même.

Mais comment est-on tous en train de décider de vivre ? En pensant devoir échapper à sa vie et à soi et aller en vacances ou en reconnaissant qu’on est déjà en vacances, au paradis depuis notre naissance ?
Il suffirait d’aller découvrir ce quelque chose de puissant et extraordinaire qu’on est depuis notre naissance mais qu’on a oublié.

Identifiés à ce personnage créé par la société, on croit devoir aller en vacances et on ne sait pas comment les vivre ces vacances.
On ne sait pas comment vivre tout court.

C’est pour cela que j’ai créé les cours de l’éveil et de l’académie de la vie.
Dans ces programmes, je t’aide à sortir de ton mental, à RE-découvrir cette source d’amour infinie que tu es derrière ça, l’être en paix, puissant, qui est déjà là, toujours là, et que tu as oublié d’être.

Donc tu pourras enfin arrêter l’incessante recherche et tu seras présente dans ta vie. Tu vas commencer à la vivre pour de vrai 🤍.

Claudia.

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Je suis

Claudia Anatella

Je suis ici pour vous dire que oui vous pouvez tout avoir.
On nous dit depuis toujours qu’il faut se contenter.

Suivez-moi

sur les réseaux sociaux

Posts récents

Cadeaux

Pour toi