– 
English
 – 
en
Spanish
 – 
es
French
 – 
fr

As-tu vécu une mauvaise expérience en coaching ? Arnaque et trahison, la solution

mauvaise experience coaching femme

Sommaire

Avant de rentrer dans le centre du sujet, je veux poser quelques bases. Moi aussi, j’ai cru avoir fait des « mauvais » investissements, moi aussi j’ai eu des coachs qui m’ont dit des phrases comme « tu te sens inférieure par rapport à moi? ». Ou encore… « tu brilles trop », « pourquoi tu cherches la reconnaissance chez ton copain si tu peux l’avoir sur les réseaux sociaux » et je pourrais continuer…. Etait-ce une erreur dans un investissement en coaching ? Ou plutôt autre chose qu’une erreur ? 

Doute de soi et perte d’identité en coaching

J’ai eu des coachings qui m’ont fait douter de moi-même, et plonger dans une perte d’identité. Et je peux te dire ça aujourd’hui : QUEL BONHEUR ET QUELLE GRATITUDE ENVERS MOI-MÊME POUR LA LEÇON QUE MOI JE ME SUIS CRÉÉE DANS MA RÉALITÉ.

Tu vois, on pense souvent être victime des choses ou des comportements des autres, seulement parce qu’on n’est pas en train de regarder les choses avec une vision plus large. Mais comment les voir de façon plus large quand on se sent : attaquée, blessée, trompée, pas respectée, n’est-ce pas ? 

La seule chose qu’on ressent, c’est colère, frustration, dégoût…

Et si c’était un miroir pour évoluer ? 

Mais ça, ça arrive seulement car on oublie une règle fondamentale de l’univers : cette personne est une de mes créations dans ma réalité, une projection d’une partie de moi inconsciente. JE me la suis créée pour mettre en lumière des parties de moi. 

La vie m’offre ce miroir parfait pour que je puisse évoluer… alors MERCI !

Ma question est : êtes-vous en train de regarder dans ce miroir ? Ou êtes-vous seulement en train de projeter sur cette personne colère, haine, frustration et tout le reste en créant une forte séparation entre vous et elle, mais aussi à l’intérieur de vous ?

Je pense que tu sais déjà ça, l’autre n’est rien d’autre que la partie de la même conscience universelle dans un autre corps. 

La douleur de l’illusion de séparation

Oui l’illusion de la séparation est forte. 

On croit que l’autre est juste l’autre, et puisque notre égo et notre mental sont là pour nous protéger d’un danger… quand on voit l’autre comme séparé de nous et incontrôlable, il devient vite un ennemi sur lequel projeter peurs, insécurités et jalousies. 

Bref revenons à nous. 

Il n’existe pas de mauvais investissement en coaching car…

Il n’existe pas de mauvais investissements, mauvaises expériences et mauvaises personnes il existe la personne dont j’avais besoin pour ME VOIR à ce moment T dans ma vie.

Dans cette vidéo je t’explique mieux tout cela, et je t’explique pourquoi en suivant cette théorie j’arrive toujours à avoir des résultats. Même quand je ne partage plus les mêmes valeurs avec une coach, même quand je n’ai plus la même vision et que j’arrive en tout cas à évoluer.

Tu dois comprendre qu’il y a différentes choses qui te permettent de faire le bon investissement :

  • comprendre que ça sera toujours le bon investissement parce que c’est exactement ce dont tu avais besoin à ce moment de ta vie. Même quand ton mental voudra l’interpréter comme une mauvaise expérience. Tout est là POUR toi et pour ton évolution dans tous les cas. 
  • Décider d’apprendre à évoluer, vivre et voir la leçon. Car autrement tu continues à te projeter des personnes et situations pareilles car tu continues à ne pas voir quel est l’apprentissage. Et ça se fait seulement avec ces choses : évolution de sa conscience de soi et capacité à observer ses mécanismes internes. Et c’est exactement ce qu’on fait dans mes accompagnements. 

Tout est apprentissage sur un moment de vie

Quand tu apprends à faire confiance à la vie, à défaire tes conditionnements et reconnaître tes mécanismes inconscients… Tu apprends aussi à vivre autrement et te créer une vie intentionnelle dans la joie et non la dans la souffrance: Ceci DEVIENT POSSIBLE. Ceci ne veut pas dire que tu n’auras plus de douleurs… mais le spleen est normal dans la vie, la souffrance est optionnelle… apprendre à vivre avec.

Le nouveau paradigme que j’enseigne à mes clients permet du coup de vivre la vie de façon extrêmement plus douce et fluide, en paix en soi et avec les autres. 

Les guerres et les dualités à éliminer sont d’abord celles qui se créent à l’intérieur de nous

Dans la vidéo je te donne un exercice aussi qui va t’aider à apprendre quelles sont les leçons que la vie te voulait mettre en avant. Et on peut aller plus en profondeur en coaching pour voir tes conditionnements qui te créent des situations difficiles dans la vie et changer ça. 

On fait ça dans mon académie de la vie principalement 

https://www.claudiaanatella.fr/academie-de-la-vie

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Je suis

Claudia Anatella

Je suis ici pour vous dire que oui vous pouvez tout avoir.
On nous dit depuis toujours qu’il faut se contenter.

Suivez-moi

sur les réseaux sociaux

Posts récents

Cadeaux

Pour toi