– 
English
 – 
en
Spanish
 – 
es
French
 – 
fr

Comment j’ai fait le million d’euros de chiffre d’affaires en 5 étapes 

Sommaire

Ahhh faire un million d’euros de chiffre d’affaires… Tu te demandes peut-être comment y arriver. Est-ce qu’il existe un secret, une méthode ? Alors je te vais te dévoiler comment j’ai fait le million en 5 étapes.

Comment faire un million d’euros de chiffre d’affaires en 5 étapes ?

Bien évidemment ce ne sont pas seulement et uniquement 5 étapes… Le fait que j’en arrive là est le fruit d’un énorme et gigantesque travail sur moi

Non je ne parle pas de l’argent. 

Je parle de ce que vouloir faire plus d’argent m’a demandé. C’est à dire ce que j’ai dû croire vrai à propos de moi. Ou plutôt, je devrais dire ce que j’ai arrêté de croire vrai. 

Scaler son business

Tu vois quand on veut scaler notre business plein de pensées se présentent à nous. Tu veux des exemples ? Voici :

  • Pourquoi les gens devraient-ils acheter chez moi ?  
  • Est ce que j’appartiens à cette typologie d’entrepreneurs à succès ?, 
  • Est ce que je peux le faire ?,
  • Qui va acheter à ces prix là ?

Et tout un tas d’autres questionnements, peurs et doutes.

Normal, le cerveau qui vient nous protéger…

Donc, je veux d’abord préciser que tous les résultats que j’ai eu dans ma vie et business sont d’abord le résultat d’une connaissance et exploration profonde de mon monde intérieur. Mais surtout la création d’une relation à moi-même solide et vraie.

La méthode qui m’a permis de faire 1 million d’euros en 1 an

Ceci dit j’ai quand même essayé de résumer en 5 étapes ce qui m’a permit de créer le million l’année dernière… Et voilà ce que ça donne.

1 – Le détachement au résultat 

Je n’avais pas du tout l’intention de créer le million d’euros, ce qui fait que j’étais complètement détachée du résultat. 

Ce détachement a fait que je puisse enlever la pression, l’anxiété, le jugement de vouloir être à un autre endroit par rapport à là ou j’étais… Ce qui m’amène au point 2.

2 – Le marketing de la joie

Je m’amusais endorment dans mon business. J’adorais me rendre visible, partager, créer, connecter et jouer. Tout simplement je n’étais pas dans l’effort. Je partageais ma vie. 

Ce qui faisait que les gens achetaient est que j’étais l’exemple de ce qui était possible pour eux

Mais ça, je t’en parlerai en détail plutôt dans la masterclass que j’organise le 26.27.28 octobre sur “comment développer un business à succès”. Car on parlera énormément de marketing fait dans la joie la facilité ET dans l’intégrité.

3 – L’investissement en coaching

J’ai investi dans une Coach qui avait déjà les résultats que je voulais. Ce qui me semble tellement ridicule et normal… Je veux dire si moi je n’ai jamais fait quelque chose, je ne me considère pas experte dans cette chose là. 

Je manque de connaissances, et de compétences,  et j’ai besoin que quelqu’un me guide. Mon but était d’augmenter mes revenus. Donc, j’ai pris une coach qui avait déjà fait énormément d’argent. Elle m’a aidé à faire ça !

4 – L’augmentation de mes prix

J’ai augmenté mes prix et la viabilité. Ce qui est normal. Si je veux plus d’argent stratégiquement parlant, ce sont les choses que j’ai à faire en premier lieu, avant de penser à comment promouvoir mes offres.

5 – La foi et la manifestation

J’ai cru être déjà là où je voulais être avant d’y arriver. 

Ceci on peut l’appeler de la reprogrammation du subconscient moi je l’appelé de la magie. En vrai c’est un vrai jeu de manifestation qui se fait avec tes émotions et ton énergie masculine et féminine, qui travaillent en synchronie. 

Je t’assure que ce n’est pas les affirmations positives ni le changement de pensées que tu peux avoir écouté partout. Il s’agit beaucoup plus de défaire que de faire, mais de ça aussi je veux t’en parler dans la masterclass qui arrive. 

Je prendrais à ce propos le temps de te parler de stratégies, de vente, de marketing, des réseaux sociaux, de croyances limitantes ! Et dans notre dernière journée ensemble, on va converser et on va se parler sur zoom pour que je puisse te coacher… Et voir comment je peux t’accompagner dans ta croissance.

Tu viens ? C’est par ici : Masterclass Les 3 étapes pour développer avec succès ton entreprise dans le bien-être

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Je suis

Claudia Anatella

Je suis ici pour vous dire que oui vous pouvez tout avoir.
On nous dit depuis toujours qu’il faut se contenter.

Suivez-moi

sur les réseaux sociaux

Posts récents

Cadeaux

Pour toi